| [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ƒeitan Spider Killer
Nombre de messages : 394 Age : 29 Job RO : GX Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Jeu 28 Avr - 12:12 | |
|
Dernière édition par † D e v i l † le Sam 7 Mai - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Le Dragon Blanc
Nombre de messages : 319 Job RO : Shadow Chaser Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Lun 2 Mai - 19:30 | |
|
Dernière édition par Jin le Jeu 5 Mai - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
Halloween Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 3 Mai - 16:32 | |
| Je confirme! Vraiment a lire, l'anime est bien mais n'as pas le cachet du manga papier et s'arrette avant surtout =) | |
|
| |
ƒeitan Spider Killer
| |
| |
Kilua Invité
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mer 4 Mai - 11:27 | |
| L'arc des Kimera Ant n'a fait que gâcher le manga, ce qui est bien dommage car c'est l'un des meilleurs manga que je connaisse x)
Cordialement,
Kilua |
|
| |
Djidkay Spider Guardian
Nombre de messages : 132 Job RO : Warlock Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mer 4 Mai - 12:59 | |
| Y a une suite en version papier par rapport à la fin de l'anime? AH merde jpensais pas, ca va faire comme pour la suite de d gray man jvais pas vouloir me faire chier à chercher une manière de dl les scans à cause de mon bug megaupload x) | |
|
| |
ƒeitan Spider Killer
| |
| |
Jin Le Dragon Blanc
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Jeu 5 Mai - 6:45 | |
| J'ai déplacé la suite dans un autre topique afin d'éviter de spoiler à ceux qui découvre le manga. | |
|
| |
Nate Spider Guardian
Nombre de messages : 177 Age : 30 Job RO : Shadow Chaser Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 18:56 | |
| J'ai commencé le manga ^^ jsuis a l'épisode 13 , la 3ème épreuve de l'examen Hunter . Ils sont dans une tour et doivent en sortir en moins de 72 heures. Ils se battent contre des prisonniers condamnés a plus de 100 ans de prison , et parient du temps. Tant que mtn les personnages que je préfère sont Kilua et Hisoka ^^ Hisoka c'est un monstre ( tant que mtn ) , Et kilua avec ses technique d'assassin comme se cacher dans l'ombre , il est cool je trouve ^^ ça me plait bien comme manga ^^ Mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir des Nen en action , moi qui veut voir transformation ^^ | |
|
| |
Kilua Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 19:42 | |
| Si tu veux voir de la Transformation, regarde le combat hisoka vs kastro, tu vas être servi x)
Sinon, marrante cette épreuve ( kurapika c'est un peu un pgm Oo ) | |
|
| |
Nate Spider Guardian
Nombre de messages : 177 Age : 30 Job RO : Shadow Chaser Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 21:12 | |
| Ué kurapika avec ses yeux rouges , il est puissant quand même. Il Pete une case et hop ! Mais bon , je vais voir la suite demain ^^ | |
|
| |
Kilua Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 21:47 | |
| Bof, il a gaspillé son pouvoir ce plox >.> | |
|
| |
Nate Spider Guardian
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 21:57 | |
| Fais gaffe a ce que tu dis , la ou j'en suis je sais même pas qu'ils ont des pouvoirs xD | |
|
| |
Kilua Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 22:18 | |
| A ouais merde ! Ba t'as qu'à lire plus vite aussi ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 22:43 | |
| Moi je l'es lu jusqu'au tome 30, je trouve pas la suite sur le net lol J'ai jamais regardé l'anime, je testerai si s'est bien mais sa ma l'air fort court lol |
|
| |
Kilua Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mar 7 Juin - 22:50 | |
| Ba ça se fini après GI me semble en anime x) | |
|
| |
ƒeitan Spider Killer
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mer 8 Juin - 4:01 | |
| - Kilua a écrit:
- Ba ça se fini après GI me semble en anime x)
Exact, et sinon Shuanks, je te conseil de les regarder en même temps que tu joue è_é (Hors WoE-BG)
| |
|
| |
Nate Spider Guardian
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mer 8 Juin - 20:04 | |
| Petit up , je suis a l'épisode 30 , après que Gon aie reçu. Sa licence de Hunter et que Kilua aie tué un type pendant l'épreuve finale a cause de son frère. c'est bientôt les nen ? XD je m'impatiente ! :O | |
|
| |
Kilua Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mer 8 Juin - 21:24 | |
| Ba, la maison de Kilua, puis endless tower, et la y a le nen x) | |
|
| |
ƒeitan Spider Killer
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Mer 8 Juin - 22:16 | |
| Même sans les Nen c'est bien x) Mais dès qu'on découvre le Nen, on se dit qu'ils auraient pu faire plein de chose... | |
|
| |
Jin Le Dragon Blanc
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Jeu 9 Juin - 8:09 | |
| La maison de kilua, c'est le passage que je trouve long et inintéressant. Après c'est top (et avant aussi). | |
|
| |
Djidkay Spider Guardian
Nombre de messages : 132 Job RO : Warlock Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Jeu 9 Juin - 15:04 | |
| Bah moi j'ai tout aime x) Greed island aussi c'est original comme passage x) | |
|
| |
Kilua Spider Hope
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Jeu 9 Juin - 20:33 | |
| C'est quand même kiffant quand kilua se fait "torturer " par son frère x) | |
|
| |
Nate Spider Guardian
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! Sam 11 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! | |
| |
|
| |
| [†]HxH Vous Conaissez Pas?! Ba on va vous faire découvrir ! | |
|